Particuliers, associations, entreprises, retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions pour réaliser vos démarches administratives :
Formulaire
Demande d'indemnisation des pertes (procédure des calamités agricoles) (Formulaire 13681*03)
Vérifié le 16/08/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Permet aux agriculteurs dont l'exploitation est située dans une zone reconnue sinistrée de déclarer les pertes de productions agricoles causées par un aléa météorologique et déposer une demande d'indemnisation auprès du fonds de garantie des calamités agricoles.
Déclaration concernant les pertes de fonds en matière de dommages aux sols, de plantations pérennes et pépinières, d'élevage, d'ouvrages et stocks extérieurs.
Ministère chargé de l'agriculture
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
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Direction de l'information légale et administrative
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Mairie de Petosse
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Horaires d’ouverture
- lundi, mardi, vendredi de 9h à 12h30
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