Particuliers, associations, entreprises, retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions pour réaliser vos démarches administratives :
Fiche pratique
Validation annuelle du permis de chasse
Vérifié le 04/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Pour que votre permis de chasser soit valable, vous devez le valider chaque année en fonction de la durée et de la zone géographique souhaitées. Pour obtenir cette validation, vous devez avoir le permis de chasse et une assurance. Vous devez aussi être membre de la fédération du département où vous chassez, avoir payé une redevance cynégétique et un droit de timbre.
Il existe une <a href="http://www.guyane.developpement-durable.gouv.fr/le-permis-de-chasser-en-guyane-a2130.html" target="_blank">réglementation spécifique</a> .
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus
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Dates d'ouverture de la chasse par département
Fédération nationale de la chasse
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Office français de la biodiversité
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Ministère chargé de l'environnement
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Office français de la biodiversité